JOUHARA BRUXELLES

Avisrécents


3 étoiles sur 25 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Jouhara Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

7 oct 2023 à 12:27 Je n’ai pas reçu la commande que j ai fait mais une commande erronée, puis lorsque j appelle le restaurant aucune solution n’est proposée vraiment déçu .
26 sep 2023 à 13:00 Tfooo 3la lamerd dyal tyab dyelkom لا علاقة فقط للنصب
11 jun 2023 à 16:49 Pour le prix rien dans l’assiette la salade trop chère pour ce qui à enfin je commande plus jamais
21 avr 2023 à 23:16 Que dire à part: PLUS JAMAIS !!! Rapport qualité prix =Wallouh, nada, rien ! Commande arrivée en 75 min, froide et on s'est même posé la question s'il manquait la moitié, tellement que c'était pauvre en quantité alors que le prix était élevé !
20 avr 2023 à 0:30 The paila the rice is not cook well
8 avr 2023 à 0:55 Délicieux tajine. Poissons frais et livraison dans les temps. Merci
14 fév 2023 à 23:37 Plusieurs coups de gueule à savoir : 1. Aucun rapport qualité prix. 2. Le poisson n'était pas frais, il daté de plusieurs jours. 3. Plusieurs oublis dans une seule commande 4. Pour les salades pas de goût ni de consistance
3 jan 2023 à 21:31 Parfait
31 déc 2022 à 22:21 Plats delicieux
24 déc 2022 à 17:28 Le livreur takeway a renversé toute la commande par terre
3 oct 2022 à 20:06 avoid at all costs!!!absolutely rip off! half of the things i ordered was not there,or replaced by some cheap vegetables... first and last time!
27 sep 2022 à 19:14 J'ai un plat que je n'ai pas demandé, tu fais ce que tu veux aux dépens des clients, pas de goût pas de honnêteté