JOUHARA BRUXELLES

Avisrécents


2,5 étoiles sur 32 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Jouhara Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

22 jui 2024 à 23:50 La salade étais périmé
13 jun 2024 à 15:43 la portion de calamare et fruit de mer est vraiment Minim, pour un plat principale j'ai attendu un peu plus .
14 mai 2024 à 19:40 Manquait mes scampis a l ail
12 mai 2024 à 12:34 Alors ....17.50€ pour un sois disant plat de fruits de mer degeulasse (et le mot est faible )tout dj surgelé, tout noir et caoutchouteux ,sans compter le faite que je commande deux Schweppes citron et je recois a la place 1 seul fanta citron .pl jama
29 mar 2024 à 12:09 Petit quantité de poisson pour prix trop élevé. Qualité moyenne. Pas super contente
7 oct 2023 à 12:27 Je n’ai pas reçu la commande que j ai fait mais une commande erronée, puis lorsque j appelle le restaurant aucune solution n’est proposée vraiment déçu .
26 sep 2023 à 13:00 Tfooo 3la lamerd dyal tyab dyelkom لا علاقة فقط للنصب
11 jun 2023 à 16:49 Pour le prix rien dans l’assiette la salade trop chère pour ce qui à enfin je commande plus jamais
21 avr 2023 à 23:16 Que dire à part: PLUS JAMAIS !!! Rapport qualité prix =Wallouh, nada, rien ! Commande arrivée en 75 min, froide et on s'est même posé la question s'il manquait la moitié, tellement que c'était pauvre en quantité alors que le prix était élevé !
20 avr 2023 à 0:30 The paila the rice is not cook well
8 avr 2023 à 0:55 Délicieux tajine. Poissons frais et livraison dans les temps. Merci
14 fév 2023 à 23:37 Plusieurs coups de gueule à savoir : 1. Aucun rapport qualité prix. 2. Le poisson n'était pas frais, il daté de plusieurs jours. 3. Plusieurs oublis dans une seule commande 4. Pour les salades pas de goût ni de consistance